Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

ardoise menu

pour mettre dans mon entrée pour que lorsque les parents des petits que je garde prennent connaissance du menu des leurs petits bouts
ardoise achetée dans une trocante

tableau_menu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci nath<br /> j'espère te revoir bientot pour voir mes prochaines créations
N
J'adore ton blog ! Tu as énormément de talents !<br /> Bravo bravo bravo !!!!!!!!
T
bonne journée à toi soeurette<br /> le soleil est au rendez vous alors nous allons en profiter pour sortir avec mes petits bouts qui sont au nombre de 3 pour ce matin et la puce à récupérer à l'école ce soir<br /> <br /> bon jeudi
S
Pas mal le résultat !<br /> Bonne journée avec tes loulous.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur.
F
moi aussi j'etais ass maternelle et je trouve que ton tableau est genial<br /> <br /> amicalement frifri
Publicité