Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

cet après midi visite de ma petite soeur

cet après midi visite de ma petite soeur Sandrine, nous avons passées un très bon moment ensemble à papoter avec un petit café.
échange de petit présent
elle est reparti avec une poule pour sa cuisine et moi j'ai eux une pochette et un coussin
voici la photo prise chez elle

merci encore pour cet après midi et pour mes présents -

cadeau_de_sandrine_pour_tatynou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
T
coucou<br /> <br /> mon binome du forum creamanias<br /> <br /> contente de te voir sur le blog et au plaisir de t'y revoir
T
coucou mon amie mimi<br /> <br /> contente de te voir sur ce nouveau blog<br /> oui c'est pas facile de recommencer un blog car cela prend beaucoup de temps <br /> <br /> j'espère ne pas avoir de souci avec celui des kanailles de tatynou car grrrrrrrrrrr je perdrai beaucoup entre les photos de mes loulous et de leurs créations <br /> <br /> au plaisir de te revoir bientot chez tatynou44600
M
Kikou ma poulette Karinette,<br /> Alors tu fuis Sky, remarque moi aussi j'en ai furieusement envie, mais pas trop le courage à vrai dire. Comme je ne connaît pas j'ai pas trop envie de tatillonner pour le décor. <br /> Longue vie à ton blog<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
Je suis heureuse que cela te plaise.<br /> Et encore un grand merci pour la poule.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur.
Publicité