Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

aimants

aimants_pour_frigo


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien les pommes, pour les gâteaux, j'ai peur que çà me donne envie d'ouvrir le frigo et de grignoter, hi, hi, Pas bon pour le régime! Lol!<br /> Bisous à toi et merci pour ton passage sur mon p'tit blog! A plus, bises
T
merci de ta visite et contente que mes créas te plaisent<br /> <br /> si des créations te font plaisir sachent qu'ils sont mis en vente et que l'argent par pour notre association d'assistantes maternelles de ma région donc je suis vice président cela nous permets de financer des activités avec nos petits bouts
L
TON BLOG EST TRES AGREABLE<br /> MERCI DE TA VISITE<br /> ET BRAVO POUR TOUTES TES CRÉATIONS<br /> j'adorrrrre pour la chambre de mes petits ce serait extra !!!<br /> bise AUDREY la campagnarde
S
Pas mal du tout et l'idée est originale.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur
Publicité