Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2011

bougeoir

voici mon dernier achat

j'ai craquée pour ce superbe bougeoir

aux coloris de mon séjour

bougeoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La météo m' informe qu'un nuage de tendresse<br /> va se poser sur ta maison avec une pluie de<br /> bisous qui va tomber sur tes joues... <br /> et une accumulation de bonheur est prévue pour demain .<br /> Bonne Nuit<br /> Bon week-end<br /> A lundi<br /> Bisous de Mimi
M
il est trop beau, j'adore!!!<br /> Gros bisous
S
Il est vraiment très beau et doit rentre très bien dans ta nouvelle demeure.<br /> Bisous de ta petite soeur.
N
Je crois bien que j'aurai craqué également!!<br /> Il est vraiment très joli!!<br /> Bisous
G
Très joli, Tatynou! simple et romantique, bon achat!bizz gloria
Publicité