Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2011

coussin coeur

amour0179

voici une petite broderie que j'avais réalisé

et n'ayant pas de machine et bien c'est ma petite soeur

qui s'en ai occupée

donc voici le résultat final

coussin_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adooore normal<br /> j'aime les coeurs, j'aime le rouge, j'aime la broderie et j'adoore le vichy....lol<br /> biz sonia
M
Kikou ma copinette,<br /> J'ai passé une super journée hier<br /> seule avec mon homme que cela fait<br /> du bien !!!!<br /> Aujourd'hui je bosse j'ai 3 enfants<br /> et ce soir je vais au cirque à Rouen<br /> voir Arlette Gruss.<br /> Voilà pour les news<br /> Gros bisous<br /> Mimi
A
superbe broderie<br /> merci pour tes gentilles visites<br /> à bientot
M
C'est sur la pointe des pieds que<br /> je viens te faire mon tit coucou du matin.<br /> Comment vas-tu ? Moi super demain je<br /> suis de repos pas d'enfant chouette.<br /> Bon mardi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
P
J'ai beaucoup aimé me balader chez Tatinou ..le blog est riche et varié ..bravo ! Bises de Chantilly
Publicité