Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

------------------- ballade sur les bord de loire --------------------

bonjour22

 

hier nous avons eux un super temps donc après mon petit tour au vide grenier 

où je suis rentrée sans rien au grand HOURRA de mon homme et bien nous sommes partis tous les 2 en amoureux

en pique nique sur le bord de LA LOIRE

nous avons passés une très bonne journée 

voici donc notre ballade de dimanche en photos

ballade_sur_les_bords_de_LA_LOIRE

 

aurevoir02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes tes photos des bords de Loire ! bravo pour la prise de vue et aussi pour le montage façon carte postale ! c'est magnifique et ce sera un joli souvenir de ta balade en amoureux ... bisou du Pas de Calais et merci d'être passée répondre à mon appel
D
c'est toujours un plaisir de se ballader en amoureux... bizzzzzoé didine
C
de bien delicieux moments gros bisous
L
elle sont joli <br /> tu à passer une bonne journée<br /> bon mardi
M
Kikou Karine,<br /> Comment vas tu ce matin ?<br /> Nous il fait toujours aussi chaud, nous n'avons pas une goutte d'eau pour le moment.<br /> Bonne journée, bon 14 juillet en famille<br /> gros bisous<br /> Mimi
Publicité