Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

------------- 1 an de plus ---------------

54030379_p
bonjour tout le monde
aujourd'hui est un jour spécial pour moi et oui je prends 1 ride de plus

1_an_de_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un joyeux anniversaire à toi!!! que ta journée soit magnifique!!<br /> bizzzzzzoé didine
P
Bon et bien heureux anniversaire pour hier ,moi aussi c'etait hieh et tu habites dans le 44,comme moi !alors bises!!!
V
Oups j'ai un jour de retard... Malgré tout je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Bonne journée. A bientôt...
O
Je te remercie d'être passée sur mon blog et te souhaite, avec une journée de retard, un joyeux anniversaire...<br /> Bonne journée !
I
je te souhaite encore à temps un trsè bel anniversaire <br /> gros bisoussssssss
Publicité