Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

--------- 1er avril ----------------

6edk91td

attention car aujourd'hui est un jour spécial
jour où les poissons sont de sortie
alors méfiance

poisson_d_avril

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On garde un oeil sur notre dos, afin de ne pas voir un poisson d'accroché.<br /> Bisous de ta petite soeur
N
Moi j'aime bien ce que vous faite et ce n'est pas un poisson d'avril!
M
Tu as raison, je garde l'oeil ouvert et les oreilles aussi!!!!! lol<br /> Bonne journée et gros bisous ma Binome
S
oui je vais me méfier à la sortie d'ecole des filles car ce matin elles ont beaucoup chuchoté !!les coquine!! doux jeudi,bisous
Publicité