Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

------------porte oeufs-------------

yk3knr1v



100_5729

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellent !
V
Bravo pour cette jolie poulette !!!! Pour la scie cloche fais attention c'est dangereux, moi je me suis blessée avec, faut dire que je suis pas douée hihihi.<br /> Bonne soirée.
T
je vois que poulette plait tant mieux<br /> <br /> pour le socle nanoucrea oui c'est moi j'ai d'abord percée le trou et jouer de la scie pour découper les ronds mais je vais m'acheter une cloche c'est l'installer sur la perçeuse et elle te coupe le rond à la taille souhaitée beaucoup plus facile et rapide
N
Oh quelle jolie poulette!! le socle aussi c'est toi qu'il l'a fait? C'est très joli! bisous
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi beaucoup mieux je retrouve<br /> la forme peu à peu et ça fait du bien !!!<br /> Aujourd'hui on dirait que le soleil <br /> veut montrer le bout de son nez.<br /> Bonne journée de Jeudi<br /> A demain<br /> Gros bisous<br /> MIMI
Publicité