Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

-------------- hello -------------

6937899a

nouvelle journée avec mes petits bouts au nombre de 2 au lieu de 4 OUF la journée va être moins dure, au programme nous allons finir nos petits bricolages de Pâques
coté météo 2265450865_1nous ferons sûrement une ballade si le temps se maintien

photo_1232067_M

Publicité
Publicité
Commentaires
T
non toujours pas de nouvelles <br /> avec marjorie nous attendons la fin de la semaine et ensuite et bien je devrai me remettre à l'ouvrage <br /> <br /> j'ai 2 autres paquets qui sont partis 1 hier et 1 aujourd'hui espères que ceux là arriveront à bon port
S
coucou, pour nous ce sera shopping avec les filles car je commence à penser serieusement à la communion de ma puce qui est pour le 6 juin. toujours un temps épouvantable ! as tu eu des nouvelles de ton colis?? bonne après midi avec tes loulous,bisous
S
Je te souhaite un bon mercredi, bon bidouillage avec tes petits loulous.<br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité