Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

------------ je suis en colère -----------

4m0i7x8r

j'espère que vous avez toutes passées une agréable nuit en ce qui me concerne , j'ai dormi comme un bébé
hier soir après le départ de mes loulous j'ai fait quelques bidouilles mais CHUT !!!!!!!!!

coté météo 2341266417_1


COLERE

cela fait 1 semaine maintenant que la commande que m'avait fait mon amie Marjorie est partie et bien DISPARUE mais que fait la poste ???????

bon assez parler mes petits bouts vont bientôt arriver

3hw6t98p


Publicité
Publicité
Commentaires
A
olalalal maudite poste<br /> c'est pas la premiere ni la derniere fois
M
c'est vrai la poste ne marche pas toujours bien j'ai envoyé une carte à Cathy depuis début Janvier elle ne l'a toujours pas reçu et elle ne m'ai pas revenue non plus.<br /> J'espère que ton cadeau arrivera je l'envoie demain matin bonne journée et gros bisous
S
La poste ne fait pas toujours comme il faut son travail.<br /> J'espère qu'il sera très bientôt chez Marjorie.<br /> Bonne journée<br /> Bisous de ta petite soeur
S
coucou, même temps que chez toi, c'est même le déluge ! ma petite dernière qui est en grande section maternelle est partie à sa première scéance de piscine, tu imagines sa joie et il n'a pas fallu la crier deux fois ce matin au réveil!hihi! pour la poste ça m'est déjà arrivé aussi, un colis perdu et un autre qui a mis 10 jours pour arriver , alors peut être encore un espoir pour ton colis, je l'espère ! passe une agréable journée avec tes petits loulous, tu en gardes combien? bisous
Publicité