Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

------------------ bonjour --------------

0kmkzlb9

un petit mot pour vous donner de mes nouvelles pas de créations en ce moment car je suis en arrêt une vilaine crise d'asthme dans la nuit de lundi à mardi.
ce qui me fatigue énormément et comme j'ai appris lundi matin qu'un petit garçon que je garde après sa bronchite et bien il a une pneumonie par précaution je suis sous antibiotique car pas compatible avec l'asthme.

c_est_pas_la_forme

mais bon quelques jours de repos et je serai d'attaque pour lundi

merci pour tout vos messages qui me faut plaisir lorsque j'allume mon ordinateur

48815705_p bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soigne toi bien Tatynou et reviens nous vite en pleine forme Bisous
E
coucou TATATYNOU,<br /> je viens de découvrir et ton arrêt et ton nouveau blog, <br /> Repose toi bien , profites en, tu te donnes tellement à fond, qu'en plus tu dois être épuisée.<br /> <br /> TU FAIS VRAIMENT DE MAGNIFIQUES CREATIONS AVEC TA "chantournante" <br /> BRAVO BRAVO<br /> <br /> RO BOUZOU , soigne toi bien à bientôt sur le forum<br /> <br /> eimpi
S
ma pauvre chérie ! surtout prends bien soin de toi et beaucoup de repos ! à très très vite, douce journée.bisous
A
et bien prends bien soin de toi alors<br /> bisoussssssssssss
S
Coucou <br /> Et bien dis moi, tu n'as pas l'air en forme.<br /> J'espère que tu vas aller mieux.<br /> Repose toi bien.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur
Publicité