Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

--------------- bon week end --------------

je vous souhaite à toutes un bon week end
ce soir c'est restaurant gif_chine19avec mes collègues de notre asso d'assistantes maternelles
demain  rendez vous chez l'ostéopathe pour me débloquer le dos et dimanche si le temps le permet vide grenier en espérant y faire des affaires

bl2rwoy9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, il n'a pas été trop dur avec toi l'ostéo ?<br /> Le connaissant, tu as dû morfler sur le coup !!!<br /> J'espère que tu vas mieux maintenant...<br /> Bises<br /> Séverine
M
Coucou <br /> Comment vas tu? ton dos vas t-il mieux?<br /> Bises et bonne journée
S
Alors le resto était comment ?<br /> Je pense à toi pour aujourd'hui, mais n'oublie pas de rester tranquille une fois que l'ostéo t'auras manipulée.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur.
S
bonne soirée ma belle, nous ce sera demain soir.bisous
A
bonne soirée chinoise alors<br /> aie aie aie pour demain<br /> et excellent dimanche brocantes <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss
Publicité