Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

------------- pause goûter -------------------

aujourd'hui pâtisserie pour les loulous que je garde

que vous pouvez retrouver

ICI  http://les-kanailles-de-tatynou.skyblog.com


le_gouter_des_kanailles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est j'arrive enfin à te mettre un p'tit com depuis le temps que j'essaie, gros bisous
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi bien mais je souffre toujours<br /> j'ai eu ma 2ème séance de kiné hier soir<br /> et du coup ce matin c'est galère !!!<br /> Bon tendinite chronique le monsieur il a dit,<br /> ce sera très, très long a soigner.<br /> Voilà avec mes petits malheurs sinon quoi<br /> de neuf ? Rien je viens de finir le journal<br /> des Rivalières et je me demande si je ne <br /> vais pas le mettre en ligne, c'est à voir<br /> il faut y réfléchir !!!<br /> Bon sur ce j'y vais, en effet, je ne suis<br /> pas en avance ce matin<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
j'imagine qu'à cette heure il n'y en a plus !hihi! douce nuit, bisous
S
Et dis moi, j'en ai pas eu moi des gâteaux.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité