Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

------------------ magnet lapin -------------

magnet_lapin


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou Karine,<br /> Mon petit passage du Lundi matin pour te<br /> souhaiter une excellente journée<br /> Comment vas-tu ?<br /> Moi ça va mais très à la bourre comme tous les lundis<br /> en effet, je reçois mes enfants le Dimanche alors<br /> le lundi il faut remettre la maison en ordre !!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi
N
Mince, mon premier message n'est pas passé!Grrr!<br /> Alors je trouve ton lapin super mimi, je voulais juste te dire et ce n'est que mon avis, il manque un p'tit quelque chose sur le coeur! Encore bravo, pour cette jolie créa!<br /> Bon week-end, Bisous
A
tout mimi et pas cher du tout
S
super mignon ! bonne fin d'après midi,bisous
F
c'est super pourrais tu m'en faire un avec une vache au museau rose et le corps noir et blanc?<br /> et quel prix aussi!<br /> <br /> bisous frifri
Publicité