Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

-------------- trousse à pharmacie -----------

36167203_p

vous vous souvenez de ma 1ère broderie
et bien samedi je suis passée chez ma soeur "la brièronne"  pour avoir un cours de machine à coudre
et voici le resultat final

une petite trousse à pharmacie qui ira très bien dans ma poussette
pour les sorties avec les petits que je garde

compresses - arnica - désinfectant - pansements ...............

ma_petite_trousse


49589104_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe et très originale !
C
très jolie trousse et bien pratique lors des promenades
G
Très bonne idée la trousse à pharmacie: je vais l'utiliser !!! elle fait venir envuie de prendre tout de suite une aspirine!!! Merci , ciao gloria
L
jolie et pratique tous ce que j aime!!!<br /> <br /> bravo
M
Kikou ma belle,<br /> Grand soleil sur la Normandie<br /> et que ça fait du bien !!!<br /> Aujourd'hui sortie avec Léna chez<br /> nos Papys et Mamies des Rivalières<br /> Je te souhaite une belle et agréable<br /> journée ensoleillée.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Publicité