Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

puzzle

chezcaline121467396394_gros

mon 1er puzzle

puzzle_chien_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est pratique les puzzles en bois pour les petits ! j'espère que tu en vendras bcp !!!
N
bonjour Tatynou, très heureuse de découvrir ton nouveau blog. Bravo, superbe ce que tu fais ! j'aime beaucoup tes puzzles à la scien à chantourner ! bravo, c'est super beau ! Je me suis permise de t'ajouter dans mes blogs pour grands. bises. Sylvie, nounoubricabrac
E
c'est très beau
F
alors la , cela me rappelle quand mes enfants etaient petits , le petit chien est trop mignon!<br /> <br /> bonne semaine a bientot sur mon blog <br /> bisous frifri
N
Tu as fait une très jolie production en chantournage!! mon p'tit préféré, c'est ton puzzle! Pour une première, il est super réussi et ta peinture est bien faite! Bisous et bonne soirée!
Publicité