Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

voici celle que j'ai fait pendant le week end

mllsm003  mllsm002

voici celle que j'ai fait pendant le week end
j'ai attrapée le virus des petites croix


mon_atelier_cr_atif
grille prise ici

mllsm1L03

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis donc tu es super douée pour les petites croix, comme pour tout le reste d'ailleurs tu as des doigts de fée. Bravo.
N
Waouh! tu vas vite!!! Ta soeur est une trés bonne prof! Son élève va bientôt la dépasser! C'est super jolie!! Passes une bonne journée, bisous
S
bravo ! c'est super jolie. douce soirée,bizz
F
super commencement , je ne m'y suis pas mise encore , cela me tente mais j'ai peur de faire pleins de betises mais le tient est super , bravo pour un début <br /> amicalement frifri
S
Et bien là je suis scotchée la frangine.<br /> Tu as très bien travaillé.<br /> Félicitations<br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité