Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

----------- ma 1ère broderie ---------------

50148724_p

cette semaine
je suis en vacances ouf
donc lundi
j'ai eue mon 1er cours de  point de X
avec ma soeur sandrine
moment très agréable
et voici ce que j'ai réalisée

mon_1er_essai_en_broderie

merci soeurette pour ce cours

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un très beau début bravo et bonne continuation! Bises à bientôt
S
super joli ! mais tu as une bonne prof aussi ! douce soirée,bizz
S
super joli ! mais tu as une bonne prof aussi ! douce soirée,bizz
M
Vraiment très joli pour une première broderie c'est super Bravo à l'élève et aussi au prof. bisous
F
drilement bien pour ton premier travail! moi je n'ai pas encore commencée ,j'ai du mal a me lancer!<br /> et j'ai recu ton colis ,la vache est superbe je vais faire un pt article pour toi!<br /> je préfere le chantournage que tu fais aussi !!!<br /> bisous <br /> <br /> frifri
Publicité