Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

------------------- mes trouvailles -------------

51092383_p

ce matin avant d'allez chez cultura avec les petits que je garde pour finir nos bricolages de pâques

un petit tour à la trocante

et voici mes trouvailles

pas mal non vous en pensez quoi?????

100_5726

100_5727

et devinez qui va me faire de belles broderies pour les mettres dedans

??? non vous ne voyez pas et bien ma petite soeur qui bientot va me donner des cours pour que je puisses les faire moi même

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu auras un bon prof elle fait de très jolie choses!!!!<br /> j'aime beaucoup ta pendule, bisous
S
super joli ! j'aimerais aussi savoir broder mes les journées ne sont pas assez longues!hihi! bisous bisous
F
j'aimerai bien etre avec toi pour apprendre j'adorerai cela , on verra ton travail il sera beau c 'est sur!!! belles trouvailles en tout cas<br /> <br /> amicalement frifri
T
je suis en vacances en avril donc je passerai chez toi pour un cours de broderie
S
Oh comme tes trouvailles sont superbes.<br /> Je les adore !!!!<br /> A quand le 1er cours ?<br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité