Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

------------------ bonjour -------------

7lsjcyb7

nous voici reparti pour une nouvelle journée avec le soleil c'est génial
les oiseaux chantent çà sent le printemps enfin
pas la grande forme ce matin hier je me suis fait mal au dos en portannt les petits que je garde
résultat très mal dormi
ce matin j'ai pris rendez vous chez l'ostéo pour samedi matin pour me remettre sur pied et oui c'est pas beau de vieillir.

bonne journée
malaudo2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ménage toi un peu sinon tu ne passeras pas le printemps !!!! <br /> Bizzzzzzzz
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi plutôt bien !!!<br /> Ici grand soleil et ça fait du bien<br /> ça sent le printemps <br /> Je te souhaite une très, très bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
N
çà , c'est à cause du rude hiver que nous avons eu! on est toute rouillée! Alors, dès que le soleil pointe son nez, on a envie de tout faire... non, non ,non tout doucement, mais surement...<br /> Prends bien soin de toi, bisous
S
Il faut faire attention quand on porte.<br /> Je sais c'est facile à dire mais pas à faire.<br /> Prend soin de toi.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur
F
c'est sur que de porter les enfants cela fait tres mal au dos je connais aussi !<br /> menage ton dos et essaie de te reposer entre deux <br /> amicalement frifri
Publicité