Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2010

voici le blog de mon amie artisaneje vous invite

voici le blog de mon amie artisane
je vous invite à le découvrir

http://artisanne.skyrock.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou tatynou, je n'arrive pas à y aller sur le lien!<br /> Bises
M
C'est bizarre le lien ne fonctionne pas chez moi c'est dommage j'aurais bien voulu voir le blog de ton amie bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> As-tu bien dormi ?<br /> Moi oui la nuit à été bonne<br /> ce matin toujours aussi frais<br /> mais il y a un soleil superbe !!!<br /> Bon mercredi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
A
merciiiiiiii pour le coup de pouce<br /> me disais aussi que j'avais plein de copinette de ce blog hihihihi<br /> bisousssssssssssss
F
bonjour , je ne connaissais pas je viens d'y aller c'est super joli!<br /> <br /> amicalement frifri
Publicité