Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

---------------- fête des grands mères ------------

dimanche 7 Mars est un jour spécial pour toutes les grands-mères
alors à cette occasion, une création que j'ai réalisée avec le logiciel photofiltre

bonne_fete_des_grands_m_res

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie composition bravo!!!<br /> Et bonne fête à toutes les Grand Mère qui passerons sur ton blog bisous.
A
bonne fête à toutes les mamy de france hihihi<br /> chez nous c'est le weekend prochain<br /> oui oui oui<br /> <br /> très joli montage
S
quelle jolie création ! bonne fête à toutes les mamies et une pensée à la mienne qui me manque beaucoup.bisous bisous
F
moi je n'ai pas connue la mienne mais c'est une super chouette recompense pour toutes les gds mere!<br /> <br /> et ta carte est superbes et romantique<br /> <br /> amicalement frifri
S
Très belle création.<br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité