Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

mon autre blog

vous recherchez des idées de bricolages pour enfants et bien je vous invite à venir découvrir mon métier d'assistante maternelle sur mon blog

http://les-kanailles-de-tatynou.skyblog.com

vous pourrez y découvrir des idées bricolages et les gabarits pour les réaliser avec les enfants

bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci c'est sympa de mettre l'adresse de mon autre blog de bricolages pour enfants
F
ton nouveau blog est genial , si tu veux je peux le mettre en lien!<br /> <br /> bisous frifri.
S
Coucou<br /> C'est bien de faire de la pub pour ton autre blog.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur
Publicité