Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

mes dernières broderies

47337300_p

voici mes dernières broderies

pour le moment 

je vais les mettres de cotés en attendant

l'achat de tissus 

MES_BRODERIES

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli blog et de bien jolies créations ! Bravo
L
Super tes broderies, je découvre ton blog, frais et de bon goût, je les ai aussi brodé mais pas encore utilisé, il sont en attente d'un coup de coeur. Je te souhaite longue vie à ton blog , bonne et douce journée. Mimy
A
à la fois romantique et chics
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ? Mieux j'espère ?<br /> Ici grand beau temps mais hier il faisait<br /> trop frais pour ce mettre un peu dehors.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou Karine,<br /> Mon tit coucou du matin pour<br /> te souhaiter une belle journée<br /> bien ensoleillée !!!<br /> Gros bisous<br /> A demain<br /> Mimi
Publicité