Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

pour tous les amoureux

aaa

''L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme''
 
William Shakes
peare

 

gg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma copinette,<br /> Je viens sur la pointe des pieds <br /> te souhaiter une excellente journée<br /> Cet après-midi repos, Léna part à<br /> 13h30 c'est chouette !!!<br /> Bon mercredi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Bonjour ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Ici c'est moche il pleut depuis hier<br /> ça ne donne pas envie de mettre le nez<br /> dehors !!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou ma copinette,<br /> C'est avec le froid et la gelée<br /> que je viens te faire mon tit<br /> coucou du matin. J'espère<br /> que tu as passé une bonne nuit.<br /> Gros bisous<br /> A demain<br /> Mimi
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi plutôt bien malgré une pluie<br /> incessante ! Bon mercredi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou mon amie,<br /> Je passe comme tous les matins (ou presque)<br /> pour te souhaiter une très bonne journée.<br /> As-tu passé une bonne St-Valentin ?<br /> Gros bisous<br /> A demain si tout va bien<br /> Mimi
Publicité