Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2011

coeur

45353836_p

dimanche, journée tranquille

j'en ai profitée pour faire une petite broderie coeur

et oui bientôt la st valentin

Sans_titre_1

 

53062087

___________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli ce coeur plein d'amour! ça me rappelle le temps où je brodais moi aussi!<br /> A bientôt!<br /> Bizzz
A
superbe broderie<br /> chouette pleins de cœurs par ci par là<br /> contente de te retrouver, je garde précieusement le lien de ton joli blog
M
********BONJOUR********<br /> Toc Toc Toc...Je peux rentrer ... * .*. * .*. * .* .* .*. * .* .<br /> ________________.O.__________.... * .* ..Pour te souhaiter. * .*. * .* .<br /> ________________.OO.__________. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .<br /> ________________.OOO.___________.O. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .<br /> ________________.OOOO.______-.OOO. * .* .... * .* ..Une très bonne journée.. * .*<br /> ________________.OOOOO._-.OOOO. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .<br /> _______________.OOOOOOOOOOO. * . * . *. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .<br /> __________-.OOOOOOOOOOOOO.* .* .... * .* .. . * .*.* .*. * .* .<br /> _____.OOOOOOOO0000000OOOO.* . * . * . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .<br /> __________-.OOOOOOOOOOOOO.* . * . * . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .<br /> _______________.OOOOOOOOOOO. * . * . * * .* . * .*.* .*. * .* .<br /> ________________.OOOOO._-.OOOO. * . *. *. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .<br /> ________________.OOOO.______-.OOO. * .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .<br /> ________________.OOO.____________.O. * . *.... * .*<br /> ________________.OO._______________* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .<br /> ________________.O.________________.... *MIMI
M
Bonjour ma copinette,<br /> Je viens sur la pointe des pieds<br /> te souhaiter une excellente journée.<br /> Ici il fait très doux, donc pluie en<br /> perspective !!! Gros bisous<br /> Mimi
S
Il est très joli ton coeur.<br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité