Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

2328316171_small_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment ça va aujourd'hui ?<br /> Moi bien mieux, la pluie s'en va<br /> et du coup le moral revient.<br /> Bon jeudi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou ma copinette,<br /> Mon tit coucou du matin<br /> pour te souhaiter une excellente journée<br /> ici il pleut pour ne pas changer<br /> le moral est du coup dans les chaussettes<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou ma copinette,<br /> Ça y est on est lundi jour de reprise<br /> et sous la pluie s'il vous plait, tout<br /> pour avoir le moral dans les chaussettes.<br /> Sinon as-tu passé un bon week-end ?<br /> Moi oui excellent, samedi shopping et<br /> dimanche en famille avec mes deux fils.<br /> Bon Lundi, Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou ma copinette,<br /> As-tu bien dormi ?<br /> Ici il fait très froid<br /> nous avons ressorti<br /> les bonnets et les gants<br /> Oufff on est vendredi<br /> alors je te souhaite une <br /> bonne journée ainsi<br /> qu'un excellent week-end<br /> gros bisous<br /> Mimi
M
Bonjour ma copinette,<br /> Comment ça va ce matin ?<br /> Ton week-end s'est il bien passé ?<br /> Le mien super bien.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Publicité