Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2010

pour vous

2711713274_1

 

Hé, il est presque l'heure!
L'heure pour les lutins de remplir la hotte du Père Noël.
L'heure pour lui d'atteler ses rennes
L'heure de décorer le sapin et de faire la crèche.

                     J'espère que le Père Noël arrivera à l'heure avec tout ce que tu as commandé!

voeux_noel


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou la copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Comment ce sont passé les fêtes ?<br /> Moi très bien, mais ce matin grise<br /> mine il faut reprendre le boulot !!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
F
je voulais te souhaiter , une bonne année 2011 , des supers creas et une bonne santé, et pleins de choses pour toi et ta famille , affectueusement frifri
S
Joyeux Noël à toi.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur
N
JOYEUX NOEL!! à toi aussi tatynou<br /> bisous
M
Joyeux Noël ma copinette !!!
Publicité