Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2010

images

voici des vieilles images ( pris sur le net)

que je voulais partager avec vous 

 

50801255

BUVARD_WALT_DISNEY_A_voir_au_salon

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tes images , j'aime beaucoup , je te souhaites de passer un super bon noel , tu le merites , je te fais de gros bisous <br /> frifri
M
la première et superbe je te la pique!!!!<br /> Gros bisous et bonne semaine de l'avent.
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi super bien, il est tombé<br /> 20 cm de neige chez moi<br /> durant le week-end et tu<br /> sais combien j'aime ça !!!<br /> Je te souhaite une super journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
Elles sont superbes.<br /> <br /> Sur le net, on peut trouver de nombreuses images anciennes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ta petite soeur.
Publicité