Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

mes broderies de noel

473815e4cfe1007319101b69a84efd89

 

toutes mes broderies de noel sont finies

voici donc le résultat

il ne me reste plus qu'à acheter du tissu et des rubans pour finaliser 

le tout

 

mes petites bonhommes qui prendrons place sur des étoiles en feutrines

100_6610 100_6611 100_6609

mes petits coeur

100_6606 100_6607

petit sapin

100_6608

 

59580980

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi plutôt bien, j'attends la<br /> neige qui doit arriver cette<br /> nuit !!!<br /> Bonne journée de Jeudi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
mon amitié est une chanson<br /> qui m' emmène au diapason<br /> qui m' apporte tant d'émotion<br /> pour l'amitié j'irai à en perdre la raison<br /> mon amitié est ma chanson<br /> que je veux partager avec passion<br /> des note de musique<br /> sur un rythme fantastique<br /> mon amitié est une chanson<br /> que j'offre sans aucune condition<br /> sur des paroles qui font rêver<br /> je veux avec vous la partager<br /> cette amitié avec qui je suis sincère<br /> je l'apprécie et j'en suis fière<br /> cette amitié qui se construit<br /> sur un fil de musique féerique...<br /> je te souhaite une agréable soiree.<br /> bisous........
M
Bonjour ma copinette,<br /> Mon p'tit passage du matin pour<br /> te souhaiter une excellente journée.<br /> Ici en Normandie il fait pas chaud<br /> les gants, écharpes et bonnets sont de sortie.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Bonjour ma copinette,<br /> C'est un moment de tendresse<br /> Un doux frisson, une caresse,<br /> Une gerbe d'étoiles qui fusent<br /> Un petit bonheur qui infuse<br /> Une chaleur qui glisse en moi<br /> Un petit écrin de joie<br /> Mes yeux qui s'éclairent<br /> Sur un sourire une lumière<br /> Dés qu'une pensée de toi<br /> Vole vers moi...<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Suivie d'un excellent week-end<br /> A lundi<br /> Gros bisous <br /> Mimi
M
Tout ça est très joli dit moi !!!<br /> Bon je ne suis pas en avance ce matin<br /> Mes fils sont là tout les deux et du coup<br /> je ne suis pas passée à la même heure<br /> Mon Thibault s'est blessé hier soir au<br /> rugby et il ne peux plus marcher. Il a rendez-vous<br /> chez le doc en fin de matinée.<br /> Voilà pour les news<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Publicité