Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

pere noel

MERRY_CHRISTMAS__20_

voici ce que je suis en train de broder en ce moment

100_6601

49708464_p

__________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi super bien, devine quoi ?<br /> Et bien ce matin il y a de la neige Yesss !!!<br /> Du coup on va sortir les chaussures de rando<br /> et on va aller faire un tour ce matin.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou mes copinettes,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi toujours pareil mais je garde un moral d'acier !!!<br /> Côté météo toujours pas un seul flocon nous sommes<br /> bien les seuls !!! Enfin ils en annoncent pour demain<br /> on verra bien. Pour celles qui en ont profitez-en un max<br /> et aillez une petite pensée pour moi.<br /> Bon Mercredi que votre journée soit douce<br /> gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou ma copinette<br /> ★☆╰─╮。。... \|/<br />   ╭╯☆★☆★╭╯。。... -◎-Ce si c'est le train du bonheur<br />   ╰╮★☆★╭╯ 。。。... /|\Ou il t'apporte mon amitié,<br />     │☆╭─╯Et la joie de t'avoir comme amie<br />   ╭╯╭╯<br />  ╔╝★╚╗ ╮╭☆Il t'apporte aussi plein de bisous<br />  ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗<br />  ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║ Pour te souhaiter une bonne journée<br /> ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝.. ╥╥╥╥╥╥╥╥<br /> Gros bisous<br /> Ton amie MIMI
F
ho lalala c'est sur il va passer si tu le represente comme ca <br /> bisous frifri
M
quel travail!!!<br /> Gros bisous
Publicité