Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

père noel

hello_92f11a

voici une petite broderie que je viens de finir

j'aurai bien aimée jouer de la scie à chantourner

et lui confectionner un joli coeur 

mais comme je suis en crise d'asthme 

et bien cela m'est interdit

il va falloir trouver autre chose

PERE_NOEL_xxxxxxxxx

 

ligne_noel_noeuds_rouges_gds_petits

Publicité
Publicité
Commentaires
M
$$$$$$$$$$$$ Bonjour ! ♥<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Aujourd'hui j'ai pour mission de t'envoyer une ordonnance ♥<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> $$$$$(¯`v;¯)$$$$$$$$$$$$<br /> $$$$(¯`(?);¯)$$$$$$ $$$$$$ La voici ♥<br /> $$$$$(_.^._)$$$$$$$__$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$ :<br /> $$$$$$$$________ _____$$$<br /> $$$$__________________$$♥ 1 Comprimé matin/soir : de Sourire ♥<br /> $$$$__$$$$______$$$$__$<br /> $$$$___$$________$$___$<br /> $$$$__________________$♥ 1 Comprimé matin/soir : de Bonne Humeur ♥<br /> $$$$$____$$$__$$$____$(¯`v;¯)<br /> _$$$$$____$$$$$$____$(¯`(?);¯)<br /> __$$ $$$____$$$$____$__(_.^._)♥ 1 Comprimé matin/soir : de Douceur ♥<br /> ___$$$$$$________$$(¯`v;¯<br /> ___$$$$$$$$____$$_(¯`( ?);¯)<br /> ___$$$$$$$$____$___(_.^._)<br /> __$$$$$$$$$____$_____(¯`v;¯)♥ 1 Comprimé matin/midi/soir : d'Amitié ♥<br /> _$$$$$$$$$__ ___$____(¯`(?);¯)<br /> $$$$$$$$$$_____$$____(_.^._)<br /> $$$____$$$______$$$$$___$$$$ ♥ Je te souhaite un bon LUNDI!!! ♥<br /> ______$$$$____________________ prend soin de toi ♥♥ gros bisous
M
Bonjour ma copinette,<br /> Ce matin ,j'ai envie de te faire un tendre bisou<br /> Pour te remercier du temps passé ensemble sur le net !<br /> Et pour le bonheur que me procure ton amitié ..!<br /> Je te souhaite une agréable et magnifique journée<br /> Je t' envois plein de tendres bisous qui viennent du cœur<br /> Pour une journée tout en tendresse et en douceur !<br /> Bon week-end à lundi<br /> Bisous Mimi
M
Bonjour ma copinette,<br /> Parfum de l'amitié<br /> ***************<br /> J'aime parfumer mon intérieur<br /> Avec ce parfum qui vient du cœur<br /> Le parfum de l'amitié<br /> Est celui à savourer<br /> Pour embellir ta vie<br /> Rien de tel que des amis<br /> Ce parfum qui fait mon bonheur<br /> Je te l'offre avec mon cœur<br /> En te souhaitant une excellente journée<br /> Bisous magiques de Mimi
M
Bravo très belle broderie!!!!Dommage pour le chantourné mais soigne toi bien .
S
Et bien dis moi la frangine, tu brodes super bien.<br /> Dis toi que la chantournage sera pour une autre fois.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur
Publicité