Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

changement d'heure

changement_d_heure

bguu2op7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥<br /> ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ<br /> *** Un petit coucou amical**<br /> **C'est tout a fait normal**<br /> **Cela ne fait pas de mal**<br /> **C'est bon pour le moral...**<br /> **Je te souhaite une bonne journée **<br /> **Sous le signe de l' amitié**<br /> **Bisous<br /> ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ<br /> ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♥♣♥♣♥♣♥♣♥
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi bien mais c'est humide chez nous<br /> nous avons les pieds dans l'eau !!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Bonjour !<br /> je peux entrer ???<br /> <br /> .. . . .\\\ ///. . .<br /> .. . . ( @ @ ) . .<br /> ..o00o.(_).o00o.<br /> <br /> je m'invite chez toi<br /> pour te souhaiter une bonne journée<br /> Comment vas-tu ?<br /> merci de ta fidélité<br /> Bisous <br /> Mimi
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas tu ce matin ?<br /> moi plutôt bien, reprise ce matin<br /> après trois jours de repos, dur, dur !!!<br /> Passe une excellente journée<br /> gros bisous<br /> Mimi
M
pffff je n'aime pas l'heure d'hiver sa fou le cafard c'est nulll!!!L'avantage 'est qu'on dors une heure de plus, hihi<br /> Gros gros bisous
Publicité