Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de quelqu’un que

 

cadeau_d_anniversaire_faites_votre_choix_sur_le_net_id130

 

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de quelqu’un que j’aime énormément,

quelqu’un qui sait me faire rire,

quelqu’un qui a toujours était là quand j’en avais besoin.

Je lui souhaite un joyeux anniversaire , parce qu’il le mérite

C’est mon petit mari que j’aime 

gif_anniversaire_15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,ma copinette..<br /> Je perce les nuages..<br /> Et vole un rayon de soleil..<br /> Pour venir te le déposer..<br /> Comme un oiseau sans aile.<br /> Je viens te souhaiter<br /> Une douce matinée.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Douce pluie de tendresse..<br /> Avec une corbeille de bisous. <br /> Bisous<br /> Mimi
M
Bonjour mon amie,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> moi plutôt bien et c'est mercredi<br /> et le mercredi je ne bosse pas beaucoup<br /> je n'ai qu'une petite Léna à garder et<br /> elle a 5 ans alors c'est calme.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
coucou <br /> C'est avec le froid <br /> que je viens te souhaiter une<br /> bonne journée.. <br /> j'espère que toi tu vas bien..<br /> je te fais pleins de gros bisous<br /> toutes mes pensées sont tournées<br /> vers toi .... ton amie Mimi
M
Kikou c'est moi Mimi,<br /> Je viens sur la pointe des pieds te souhaiter<br /> une excellente journée et une bonne semaine.<br /> Moi je bosse, pas de vacances jusqu'à Noël.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> ---------- Bonjour ------------<br /> °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°<br /> Mon ptit passage dans<br /> Ton bel univers pour te<br /> Souhaiter une bonne<br /> Journée en ce vendredi<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°<br /> -----------MIMI-----------------
Publicité