Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

----------- petite trouvaille ------------

091001063148661384

coucou

voici mon dernier achat lors d'un vide grenier

une très belle plaque que je mettrai dans ma futur salle de bain

plaque_salle_de_bain

 

bonne fin de semaine à vous toutes et bon week end

 

espantalho

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie trouvaille! Elle fera une superbe déco!
M
elle est vraiment chouette!!!<br /> Bises
G
Très jolies plaque!! Elle nous fait souvenir de beaux temps allés!<br /> bisous, gloria
S
Oh ! Comme elle est jolie.<br /> Je l'imagine très bien dans ta future salle de bain.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur
N
Oh! Effectivement c'est super jolie!!<br /> Je te souhaite un bon week-end!!
Publicité