Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

anniversaire de mariage

aujourd'hui c'est un grand jour pour mon mari et moi 

car nous fêtons 

9hi35gk4

 

à cette occasion voici pour lui

 

je t'aime

je te dis si souvent " je t'aime " que je me demande parfois si tu ressens ces mots toujours aussi fort

je redoute par-dessus tout que tu ne les considères que comme une convention

quand je te dis " je t'aime " je te dis : tu as touché mon coeur et tu m'as donné la vie.

tu t'es installé dans mon coeur et, quoi qu'il nous arrive, tu y resteras à tout jamais

tu m'as appris comment aimer. tu as abattu toutes les barrières et tu as veillé sur moi..

c'est pourquoi quand je te dis " je t'aime " sache que ce n'est pas pour habitude

c'est ma manière à moi de te remercier d'être ce que tu es

et de te rendre un peu de bonheur que tu m'as donné

100_6529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me Voici Arrivée Sur Ton Joli Blog<br /> ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥<br /> ...Avec Des Mots De Tous Les Jours<br /> ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥<br /> ...Un Passage dans Ton Univers.........<br /> ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥<br /> ...Afin D' y Déposer Un Petit Mot<br /> ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥<br /> ...Petite Pensée Petit Message<br /> ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥<br /> ...En Survolant Tes Pages<br /> ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥<br /> Bisous De Ton Amie MIMI
M
___________________$$$$$<br /> _______________$$$$$__$$________$$$$$$$<br /> __________$$$$__$$$$___$$_____$$$$$____$$<br /> ______$$$___$$$$________$$_$$$______$$$<br /> ___$$$_$$$$______________$$_______$$$<br /> $$$_$$$$________________$$______$$$ ~ Un sourire c'est grandiose<br /> $$$$_________________$$$_____$$$ ~ C'est une lumière un peu rose<br /> $$________________$$$_____$$$ ~ c'est le soleil pour la journée<br /> $$_____________$$$_____$$$ ~ C'est une barque qui ramène un peu d'espoir<br /> _$$________$$$$____$$$$ ~ Un sourire, c'est une vie<br /> __$$____$$$_____$$$$ ~ Alors voici le mien<br /> ___$$_$$$$___$$$$ ~ Accompagné d'un grand bonjour<br /> ____$$_____$$$$ ~ Accompagné de mon idole<br /> __$$_____$$$$ ~ Bonne journée<br /> $$____$$$$ ~ Gros bisous<br /> $$_$$$$<br /> $$$$$_____$$$$$___________$$$$$<br /> _________$$$$$$$_________$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$_________$$$$$$$<br /> __________$$$$$___________$$$$$<br /> __$$$$_____________________________$$$$<br /> _$$$$$$___________________________$$$$$$<br /> __$$$$$$_________________________$$$$$$<br /> ___$$$$$$_______________________$$$$$$<br /> ____$$$$$$$___________________$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$_______________$$$$$$$<br /> _________$$$$$$___________$$$$$$<br /> ____________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______________$$$$$$$$$$$<br /> ____________$$$$__________$$$$<br /> ____________$$$$$$$$______$$$$$$$$<br /> __________$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$_$$$<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$<br /> __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$<br /> _$$$__$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$ _$$$__$$$<br /> $$$$_$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$_$$___$$$$_$$$$$<br /> $$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_$$_____$$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$_________$$$$_$$ ________.$$$$$$$$<br /> __$$$$$$____________$$$ ___________.$$$$$$<br /> ___$$$$______________$______________$$$$<br /> ____$$_______________________________$$<br /> ______$$$___$$$_____________$$$___$$$<br /> _____$$$$$_$$$$$___________$$$$$_$$$$$<br /> _____$$$$$$$$$$$___________$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$_______________$$$$$$$<br /> ________$$$$$_________________$$$$$<br /> _________$$$___________________$$$<br /> __________$_____________________$<br /> ___________$$$___$$$___$$$___$$$<br /> __________$$$$$_$$$$$_$$$$$_$$$$$<br /> __________$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$<br /> ____________$$$$$$$_____$$$$$$$<br /> _____________$$$$$_______$$$$$<br /> ______________$$$_________$$$<br /> _______________$___________$<br /> _________________$$$___$$$<br /> ________________$$$$$_$$$$$<br /> ________________$$$$$$$$$$$<br /> _________________$$$$$$$$$<br /> __________________$$$$$$$<br /> ___________________$$$$$<br /> ____________________$$$
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Nous ici en Normandie il<br /> fait froid ce matin !!!!<br /> Je te souhaites une excellente journée<br /> de mardi.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
BONJOUR<br /> Par ta Présence, ta Gentillesse et ta Générosité♥<br /> Tu M'apportes du Baume au Cœur..!!♥<br /> Je Tenais Simplement à te dire Merci de Partager cette Belle Amitié ♥<br /> ............(...(`*********)...)..........Te Remercier de ta Fidélité ♥<br /> ..............)......--.......--....(...........Passes une bonne matinée♥<br /> ............./......(o.._...o)....\..........Une très bonne journée ♥<br /> .............\.........(.♥...)......./.........Je T'envoie toute mon Amitié ♥<br /> ..........__.`.-._...'='.._.-.?.__ Gros bisous ton amie Mimi
M
Bonjour ma copinette,<br /> Oh, la, la, la je suis a la bourre ce matin<br /> pas moyen d'avancer plus vite les petits me font<br /> tourner en bourrique !!!<br /> Ici le temps n'est pas terrible gris de chez gris.<br /> Bonne journée<br /> bon week-end<br /> Gros bisous
Publicité