Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2010

la ROCHE BERNARD

ALL_THROUGHT_THE_SEASONS__3_

 

pendant ma dernière semaine de vacances 

un petit tour à la ROCHE BERNARD avec mon chéri

une très joli ville à visiter 

alors si vous passez dans le coin arrêtez vous pour la visiter

 

la_roche_bernard

la_roche_bernard_suie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce petit village à l'air très sympatique!!!<br /> bizzzoé didine
M
C'est très beau la roche bernard !
M
Ça ma l'air très jolie, gros bisous
G
oui, l'air est celle d'un petit village très vieux mais aussi très charmant!! J'espère que al prochaine fois tu toruveras aussi le soleil!!<br /> ciao, gloria
S
J'adore la Roche Bernard et pas très loin il y a Rochefort en terre.<br /> Cela ressemble un peu à Guérande.<br /> C'est vraiment très beau à visiter, et il y a beaucoup de petits magasins avec bien entendu de très belles choses.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur.
Publicité