Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2010

bonjour

bonjour tout le monde 

je vais profiter de ma dernière journée avec mes petits bouts et

ensuite, il sera temps de boucler cette................

 

55596644_p 

pour 3 semaines de vacances




Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances, pour moi c'est déjà fini...sniff!!!<br /> bizzzzoé didine
V
Bonnes vacances.... A bientôt.<br /> Bisous
P
Bonnes vacances et bon repos pour retrouver forme et energie!!bises!
F
alors bonnes vacances et profites bien recharge bien tes batteries <br /> bisous frifri
M
tu m'emmène avec toi!!!!<br /> hihi bonne vacance
Publicité