Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2010

---------------- hello ----------------------

1tm48b9f

 

nous voici repartie pour une nouvelle semaine 

dernière ligne droite et ensuite BYE BYE le travail 

BONJOUR les vacances 

samedi direction l'ARIEGE pour 2 semaines de repos

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors bonnes vacances(encore un peu de courage pour la semaine!)et profite bien!!!<br /> Merci de tes visites.<br /> Bises<br /> Muguette
M
Allé courage!!!!!<br /> Bisous
N
Comme mon mari, encore une semaine et HOP vacances!!<br /> Bon courage, bisous
S
Il faut tenir encore et ensuite vive les vacances.<br /> J'espère que cette dernière semaine sera très agréable.<br /> Je te fais des gros bisous<br /> Ta petite soeur
Publicité