Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

------------------ ma famille -------------------

il__tait_une_fois__tao__31_

 

je vous présente ma petite famille

5808_1102429732586_1581991158_30283377_1259841_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette de mettre un visage sur les membres de ta famille c'est super merci de nous faire rentrer dans ta vie <br /> bisous frifri
S
Vous êtes tous très beaux et je vous aime.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur
L
tu a une très belle famille bon lundi bisou
Publicité