Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2010

------------ cadeau de naissance -----------

32925904_p
dans quelques semaines le petit Lucas que je garde va devenir
grand frère
alors voici un petit présent pour lui souhaiter la bienvenue

100_6129

53101238_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli,<br /> Mon tit coucou du matin pour te souhaiter<br /> une très bonne semaine, la mienne sera chargée<br /> comme d'habitude.<br /> Mon week-end a été super, samedi je suis allé<br /> en famille au parc animalier cerza à Lisieux et<br /> hier je n'ai rien fait à part le repassage avec le ventilo, en effet, il faisait trop chaud.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
adorable ! bravo
C
oh la la que c'est ravissant voila une delicate attention, trop mignon !!!
F
De très jolis cadeaux de naissance, bravo! Bises
M
SUPER BEAU !!!!! vraiment quel joli travail tout en finesse bravo bravo!!!!!
Publicité