Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

--------------- coté jardin -----------

49465438_p

bien le bonjour mes amies
nous voici repartis pour une nouvelle semaine et pour certaines bientôt les vacances
qui je suis sûr seront bien méritée

le soleil est toujours là
c'est génial alors on en profite
voici une petite broderie que j'ai réalisée pendant mon week end à l'ombre sous le pommier
il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre

COTE_JARDIN

beeabientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oupsssss !!! je me suis trompé excuse moi Karine<br /> je t'ai nommé comme ta soeur<br /> désolé<br /> gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou Sandrine,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Il fait super chaud et pas trop envie de bosser<br /> et pourtant j'ai le petit journal à faire entièrement pour mercredi prochain et là il va falloir que je passe du temps sur l'ordi à l'étage ou il fait le plus chaud !!!<br /> Sinon tout va pour le mieux j'attends les vacances avec impatience.<br /> Bonne journée<br /> Gros, gros bisous<br /> Mimi
F
Elle est très mignonne cette broderie et bien de saison! Bisous
C
voila une charmante broderie bravo !
M
Bonjour ma copinette,<br /> Très jolie ta broderie<br /> Comment ça va ce matin ?<br /> Il fait toujours aussi chaud en Normandie !!!<br /> Passe une excellente journée ensoleillée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Publicité