Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

---------------- petites viennoiseries ---------------

38030386

voici ma recette pour faire de sympathique viennoiseries pour les grands et pour les petits

39544850

pour les petits croissants

* pâte feuilleté
* nutella

dérouler votre pâte
couper des parts
mettre du nutella dessus
les rouler
enfourner 15mn
petits_croissants_nutella

pour les chaussons aux pommes

même principe
faire des ronds
mettre de la compote
replier
avec une fourchette
souder la pâte
chaussons_aux_pommes

39544829

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum que ça a l'air bon<br /> bon anniversaire ! j'ai vu ça chez votre soeur<br /> bonne journee
G
Sympa, je vais essayer.<br /> ;@)
M
Kikou ma copinette,<br /> Je viens te souhaiter une excellente journée<br /> ainsi qu'une très bonne semaine<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end<br /> moi moyen, moyen !!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi
L
hum je me régale<br /> bonne soirée bisou
M
Kikou ma copinette,<br /> Je viens tout doucement te<br /> souhaiter une excellente journée<br /> ainsi qu'un bon week-end !!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Publicité