Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

----------------- corbeille à pinces à linge -----------

001_echevettes

voici une petite broderie que j'ai réalisée pendant
le week end


100_6030

vous en pensez quoi ?????

36167203_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial comme idée!!<br /> bravo
V
une très jolie idée et bien mise en scène, c'est vrai que en général, nos pinces à linge traînent et c'est etellement plus joli ainsi, bravo !<br /> Valérie
M
Toujours aussi jolies tes broderies et en plus tu es rapide pour quelqu'un qui ne connaissait pas le points comptés avant c'est super encore bravo!!!
L
tu travaille vite elle est très joli<br /> bonne soirée
G
Génial! je dois la refaire .. la mienne m'a laissée il y a long temps. Celle-ci est trè jolie. Bien fait!<br /> ciao, gloria
Publicité