Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

---------------- image ----------------

image_tu_bosses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette image j'ai vu des autruches elles sont jolis<br /> bon dimanche
F
Hihi trop drôle, j'adore le regard qui tue!! bon weekend
M
Dis donc,au lieu de nous faire des frayeurs!!!tu n'as pas une broderie à faire???...<br /> je rigole!!!<br /> Passe un bon we <br /> Bisous<br /> Muguette
N
Punaise!!!! Tu m'as fait flippé!! Je fesais mon p'tit tour des blogs, en croyant voir une ravissante créa et Paf!! une autruche avec ses grands yeux, qui me regarde....Oup's!! oui oui je bosse, je bosse dur!!<br /> MDR!! Bisous
F
j'aime bien cet humour , mais tu ne viens plus me voir snifff<br /> bisous frifri
Publicité