Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

------------- cadeau reçu ------------

38328561_p

bonjour tout le monde
j'espère que vous avez toutes passées un agréable week end
et que toutes les mamans ont été gâtées


samedi dans ma boite aux lettres un paquet m'attendait
voici ce que j'ai reçue

cadeau_de_la_part_de_ludovic
suite au jeu de chez lucky luke
un grand merci à toi pour ce superbe présent
il ne me reste plus qu'a faire une belle broderie

je vous souhaite une agréable semaine

50867351_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi très bien le soleil est revenu sur la Normandie<br /> il était tant !!!<br /> Aujourd'hui mon amie Jojo viens boire un thé<br /> et les enfants sont ravis de se voir.<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou ma copinette,<br /> Encore aujourd'hui de la pluie<br /> c'est démoralisant !!! Ras le bol <br /> Sinon je vais bien le moral n'est<br /> pas trop top mais bon il faut faire avec<br /> Bon mercredi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Bonjour ma copinette,<br /> Mon tit coucou du matin, pour te dire<br /> bonjour et te souhaiter une bonne journée.<br /> Ici le temps est très gris encore ce matin<br /> mais ESPOIR ils annoncent pour demain retour <br /> du beau temps et de la chaleur CHOUETTE !!!<br /> Gros bisous<br /> a demain<br /> Mimi
M
Gâtée!!!tu vas pouvoir faire de jolies choses.<br /> J'ai trouvé ton message de fête des mamans très touchant!!ta maman a dû apprécier!!<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> Muguette
M
au boulot je veux voir ce que tu vas brodé!!!!<br /> Bisous bisous
Publicité