Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

-------------- vidéo pour les mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> As-tu passé un bon week-end ?<br /> Le mien a été bon bien reposant<br /> comme je les aimes !!!<br /> Passe une bonne semaine<br /> gros bisous<br /> Mimi
S
Merci beaucoup.<br /> Je te souhaite une bonne fête des mamans.<br /> Gros bisous<br /> Ta petite soeur
L
très joli merci bonnes fête à toutes les mamans bisou
M
Super sympa cette vidéo merci beaucoup très bonne journée et bonne fête à toi.
Publicité