Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

---------------- merci -----------------

51494060_p


je viens en ce dernier jour de la semaine vous
offrir ses quelques fleurs pour vous remercier de tous vos com's
c'est toujours un plaisir pour moi de les lires

merci pour votre amitié

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma copinette,<br /> Comment te sens tu ce matin ?<br /> Moi pas terrible, il a plu toute la nuit<br /> et ce matin le temps est sombre, alors ça<br /> ne donne pas envi du tout, je serais bien resté<br /> couché !!!<br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
L
il est super ce bouquet merci<br /> bonne soirée bisou
M
Coucou Karine,<br /> As-tu passé un bon week-end ?<br /> Le mien a été excellent Samedi<br /> parquet dans le couloir de l'étage<br /> et dimanche repos en famille avec mes<br /> enfants.<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bon lundi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Bon Week end ma binome préférée et merci !!!!
S
merci à toi, c'est toujours un palisir et un bonheur de venir chez toi.douce journée,bisous
Publicité