Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

---------------- cadeau reçu ------------------

49589104_p

ce matin en ouvrant ma boite aux lettres une surprise m'attendait
je viens de recevoir un cadeau de la part de frifri
ce torchon avec de très belles broderies
d'ustensiles de cuisine et mon prénom en plus

CADEAU_DE_FRIFRI

308

pour ce cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est c'est parti sur ta boîte mail !!!<br /> Je te fais de gros, gros bisous<br /> Mimi
M
Je te fais parvenir une bannière. J'espère qu'elle te plaira. Gros bisous
S
Ton torchon est magnifique.<br /> Elle t'a vraiment gâtée.<br /> Bisous
M
c'est trop mignon elle t'as gentillement gâtée!<br /> Bisous
F
je suis heureuse que tu ais recu ton cadeau mais je n'ai plus de photos de cette creation mon ordi est mort pourrais tu me faire un photo du trochon plié pour le mettre sur mon blog et je ferai aussi un lien vers le tien en meme tps comme tu as fait , merci beaucoup!<br /> tu voulais des ustencils ci cela te va tant mieux !<br /> bisous frifri
Publicité